Doit faire ses preuves à l’examen

Je sais bien ce que tu te dis, fidèle ami qui vient traîner comme une âme en peine sur ce blog peu reluisant.
Tu te dis: « Mais qu’est qu’il fout bordel! Ça fait une semaine qu’il a rien posté, pas la moindre logorrhée verbeuse, pas le plus petit billet sans intérêt, mais qu’est ce qu’il devient-il donc? ».

Bah pas grand-chose. Je traînasse, je lis, je surfe (sur les autoroutes de l’information, dans le village mondial, et autres clichés vermoulus sur les dangers de l’Internet).

Et je regarde mes stats sur ce blog qui n’a même pas un mois:
Visionnements total : 399
Billets : 11
Commentaires : 27
Soit une moyenne (eh oh! à la louche, vous allez pas m’accuser de truquer les chiffres comme Claude Allègre!) de 3 commentaires et 40 visionnements par post en 26 jours.

Intéressant n’est-ce pas? En fait non pas du tout. Pas fameux tout ça, pas fameux du tout!

Et quelles sont les recherches qui amènent sur mon blog?
power point presentation
marido tube
moto 125cc
tableau dali
michel-ange
stade vue aérienne qatar

Mais c’est vraiment n’importe quoi! Qu’est-ce que c’est que ces recherches à la gomme?
Pas de « sarkozy à poil » ou de « teletubbie hypocondriaque »? Même pas de « comment perdre son temps en le passant à taper des idioties sans queue ni tête sur un blog que personne ne lit? »

C’est bien la peine, tiens!

—————————————-

Sinon, en ce moment j’aime bien ça:

Plus pour le clip que pour la musique mais bon, j’aime bien, na!

Tiens! Puisqu’on est dans les japonaiseries, j’irai bien voir O EDO SUKEROKU TAIKO à Biarritz le 17 Juillet:

Et sinon il est fort possible que je commence des cours de japonais bientôt, na!



Laisser un commentaire