En quelques mots…

Après une semaine de vacances bien méritées passée à découvrir de nouvelles allergies aux plantes de mon jardin, passer une IRM pour mes douleurs récurrentes dans ma main gauche, et déambuler dans les rues piétonnes burdigalaises, il faut bien dire que la semaine suivante n’a pas été du même acabit.

Donc en quelques mots:
-Kraftwerk: mini-me a enfin découvert les joies d’écouter ce divin groupe de musique électronique de danse de jeunes d’il y a 30 ans. Mon coffret de 8CD a tourné en boucle tout le week-end…

-Astreinte: après avoir été appelé dans la nuit de mardi à mercredi (de 2h à 4h du mat’), puis dans la nuit de mercredi à jeudi (de 2h à 5h du mat’), c’est avec une joie non dissimulée que j’ai passé mon dimanche connecté à traiter des incidents sur nos serveurs aux ztazunis. Se lever à 4h ce matin pour aller bosser a aussi été un vrai bonheur…

-Curry: vendredi soir nous recevions mon pote Khylvyh (c’est son nom d’artiste), et j’ai eu l’idée sotte et grenue de faire un bon petit curry que je réussis si bien. Bon, changer de marque de pâte de curry n’a pas été ma meilleure idée de la semaine. Disons que ce curry pouvait servir de carburant pour la fusée Ariane… Il ne nous a pas fait tomber les dents mais je pense que ça a été un véritable génocide dans notre flore intestinale!

-Sommeil: pas besoin de bébé en bas âge pour manquer de sommeil, vivement la sieste de cet après-midi!

3 commentaires on “En quelques mots…”

  1. Mia More dit :

    Wow ! Mini-you est particulièrement précoce, non ?
    Il faudrait peut-être que vous songiez Mahie et toi à émigrer aux US ainsi, il n’y aurait plus de problèmes de décalages horaires lorsque tu serais d’astreinte… :-« 

  2. Mahie dit :

    Une chose m’a interpelé en te lisant : Krafwerk n’a pas pas 30 ans… Le groupe a été fondé il y a…. 43 ans!!!! Rah, oui, je sais, ça fait drôle………………… Hé oui, au même âge que Mini-Boy j’écoutais déjà Krafwerk 😉
    @Mia : hé hé il est pas né le gars qui me fera déménager outre Atlantique 😉 Italie, Portugal, je ne dis pas… Le Danemark même pourrait avoir son charme…

    • El marido! dit :

      chut! je voulais pas nous vieillir en mentionnant des dates antédiluviennes!

      oui pareil, Espagne/Italie/Portugal, et pourquoi pas Scandinavie, mais les USA: jamais! Je côtoie assez de fous ici pour vouloir aller vivre dans un asile qui a la taille d’un continent!


Laisser un commentaire

