mal au crâne

Juste en passant, parce que je me rends bien compte que j’ai pas beaucoup posté ces derniers temps (4 posts en 2012 tout de même!) et aussi à cause de nombreuses relances (2 c’est plusieurs, non?), je voulais pousser un coup de gueule.

Non, pas un cri, juste un murmure…

Parce que c’est formidable les migraines. Des fois tu supportes pas la lumière, et donc tu portes des lunettes de soleil même à l’intérieur. Des fois t’as des nausées, et donc tu manges pas. Des fois tu peux pas faire le moindre effort sous peine de tournevis dans le cerveau.
Et des fois tu supportes pas le bruit. Donc depuis ce matin, je me balade dans la maison avec des boules Kiès.

Youpi…


One Comment on “mal au crâne”

  1. Mia More dit :

    Puisque j’ai clairement été désignée comme ta harceleuse, j’espère tout de même ne pas être responsable de tes migraines. Bon, en fait, si tu me dis que si, je ne te croirai pas mais je ne dirai rien pour ne pas faire trop de bruit.
    Plus sérieusement, je te souhaite que ça te passe très très rapidement et que 2013 soit justement une année où tu n’aies pas trop à te prendre la tête parce que pour avoir des amies migraineuses et en avoir eu quelques unes, je sais à quel point c’est particulièrement douloureux et handicapant.


Laisser un commentaire