Boing poum tshak

Ouais je sais, j’ai un peu négligé ce blog ces temps-ci.
Un peu parce que je passe du temps à lire les infos sur un miyard de sites, un peu parce que je me demande si je vais m’impliquer au niveau local pour l’élection présidentielle, un peu parce que j’hésite à me présenter aux élections de délégué du personnel de ma boîte, un peu parce que je lis la biographie de Steve Jobs, et un peu aussi parce que je traîne sur 9gag.com (n’y allez pas, ils vous voleront votre âme!).

Mais bon je sais que vous vous demandez ce qui passe dans mon mange-disques ces temps-ci.
De l’électro principalement:

Big Black Delta – Betamax

Big Black Delta – IFUCKINGLOVEYOU

Polinski – Labyrinths

SONOIO – Just me

SONOIO – Heartbeat

SONOIO – Houdini (Big Black Delta remix)

M83 – Intro (ft Zola Jesus)

M83 – Midnight City

VCMG – Spock

VCMG – Spock (Edit Select remix)

M.O.O.N. – MOON EP

BLONDES – Touched EP

Je pourrais dire qui est pote avec qui, produit par qui et tout ça mais là j’ai la flemme.
J’espère qu’il y en a qui apprécieront quand même…

One Comment on “Boing poum tshak”

  1. Mahie dit :

    Hum hum…. Je voudrais pouvoir dire que j’aime bien un morceau mais en fait pô vraiment….
    En même tant qu’attendre d’une fan de Boney M, hein?
    Miaou!


Laisser un commentaire

