Amoureux de Lamoureux

C’est quand même malheureux de découvrir des gens le jour de sa mort.

Là, Robert Lamoureux, que les médias ne se remémorent que par la 7ème Compagnie, a quand même été un monument du théatre (plus de 16 pièces écrites de ses blanches mains et jouées plus de 1000 fois!), et un excellent comique dans les années 50-60.

Mahie a déterré cette perle:

Je ne m’en lasse pas, je l’ai regardé au moins 20 fois!

Et à force de recherches, j’ai découvert 2 versions du même sketch, « le retour de vacances », à mourir de rire:

Petit moment de nostalgie.
La prochaine fois je ressortirai du Fernand Raynaud, que mon Papy adorait.

2 commentaires on “Amoureux de Lamoureux”

  1. Mahie dit :

    Bah c’est parce qu’à la tv quand ils passent de vieux trucs ils passent toujours les mêmes, comme si y’avait pas l’embarras du choix….

  2. « Papa, maman, la bonne et moi » qu’ on chantait dans les repas de famille en …………………


Laisser un commentaire

