Glass beach

Ce WE, entre deux averses, on a été à Biarritz pour rendre visite à mon tout nouveau neveu Théo.

Et comme souvent j’en ai profité pour aller sur la plage.
Et comme toujours quand je suis sur la plage, j’en ai profité pour ramasser des petits morceaux de verre roulés et polis par les vagues. Ils sont souvent verts, parfois blancs, jaunes, marron et rarement bleus. On les stocke dans un bocal, et ça fait très chouette.

Donc si vous voyez un type zarb penché à ramasser des trucs sur la plage, il est possible que ce soit moi.

Et pourquoi je vous raconte ça? Parce qu’il y a en Californie une plage entière de petits bouts de verre. Magie de la nature qui a transformé un dépotoir en site protégé…

2 commentaires on “Glass beach”

  1. Jenny dit :

    Je suis aussi adepte du ramassage de verre dépoli. Cet été, j’ai trouvé un petit bout de verre rose ! J’en suis tout tourneboulée ! 🙂

  2. Jeanne dit :

    idem, je fouine , je cherche sur les plages , des bois flottés , des verres polis , des coquillages insolites , et après , y’en a qui râlent à cause des sacs de plage trop lourds 🙂
    Tu as réouvert tes comm , c’est bien ça !


Laisser un commentaire

