thé au riz, deux compotes

Il faut pas me la faire. Je ne tomberai pas dans le piano. Oh non!
Et je ne suis pas le seul à penser pareil…

Car il est bien évident qu’il y a un complot contre DSK.
Mais bien sûr!! Déjà 57% de Français le croient, bientôt nous serons des millions!

Ou plutôt, un complot pour DSK…
Ben oui, déjà vous imaginez bien qu’il a d’autres chats à fouetter qu’à « trousser la bonne » comme l’a si horriblement dit Jean-François Kahn qui baisse dans mon estime à la vitesse d’un cheval au galop.
Et puis, en réfléchissant bien, ça l’arrange sacrément cette affaire.

Je m’explique:
1- Il engage via un prête-nom une pauvre fille pour crier au loup. Il lui fait bien comprendre que Nicolas Sarkozy et la CIA sont derrière cette histoire, et qu’il en va de la sécurité nationale.
2- Harcelée par les avocats de DSK, elle avoue finalement tout, et met en cause Sarkonase.
3- Il est donc blanchi de tout, voire même de toutes les hypothétiques affaires sesk, saicsu, euh de zigouni dans le pilou-pilou qui dormiraient dans un placard.
4- Il n’a même plus à démissionner du FMI (et donc donner l’impression de lâcher cette institution) vu que c’est déjà fait!
5- Ses ex-petits copains du PS, obligés de faire acte de contrition, lui déroulent le tapis rouge vers l’Élysée.
6- Candidat à la présidentielle sur qui tout le monde a craché, il arrive comme le chevalier blanc et balaie tout sur son passage en Mai 2012.

Et croyez-moi, une fois président, il va pouvoir s’en payer, de la pute!