kestionère deux piveaud

Bon je craque, l’initiative de Mahie s’est répandue comme une trainée de poudre dans toute la blogosphère et est devenue un phénomène de société, et comme je meurs d’envie d’y répondre, je me lance:

*   Votre mot préféré ?  Miaou! et Encore!

*   Le mot que vous détestez ? Tous les buzzwords qui veulent seulement dire que tu vas te faire baiser et que t’auras même pas un bisou, genre: adéquation, rentabilité, synergie, dichotomie, granularité, bilan, actionnaires, fusion, problématique, etc…

*   Votre drogue favorite ?  le chocolat, les câlins et l’info, toute l’info: je suis accro à tout ce qui est bouquins, journaux, magazines, internet, et ce quel que soit le sujet. Petit je passais des journées entières à feuilleter l’encyclopédie en 20 volumes qu’on avait en sautant de référence en référence. Maintenant je fais pareil mais sur Wikipedia, Youtube et Google News.

*   Le son, le bruit que vous aimez ? Les rires, et le crépitement du poulet qui cuit dans le four.

*   Le son, le bruit que vous détestez ? Perceuse, tondeuse, fraiseuse, disqueuse, etc… Ah et aussi « Papa, j’ai envie de vomir! »

*   Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain! et Mecagüen!

*   Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Meina Gladstone

*   Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Tout ce qui est vente, commercial, banquier, « conseiller »…

*   La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un chat.

*   Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? « Poisson d’avril! » ou « Give me your Nespresso, George! »

