De l’influence des blogs (et du mien en particulier)

Oui parce qu’il faut savoir que mon post précédent me trottait dans la tête depuis vendredi, j’avais commencé à récolter quelques liens intéressants et à rédiger un brouillon dans ma tête ce weekend de fin de semaine.

Et là, paf! A peine quelques heures après avoir posté « gnagnagna qu’ils sont nuls ces japonais mais qu’est qu’ils sont cons ils le font exprès ou quoi? » (je résume), voilà-t-y pas que mes nippons ne sont pas si mauvais que ça vu que:
1- ils appellent à l’aide les étrangers, en particulier EDF, Areva et le Commissariat à l’Énergie Atomique (pas con vu que c’est nous qu’on leur a vendu une partie du bordel avec lequel ils sont en train de faire sauter la planète),
2- on se rend compte que y’a déjà de la radioactivité partout et que ça fait pas du tout rire les oiseaux et chanter les écureuils,
3- qu’on se pose de plus en plus de questions quant au silence du gouvernement japonais et à l’incompétence des dirigeants de TECPO.

Alors il me vient une idée, on va voir si ça marche…

Allez, petit, va jouer aux billes sur l’autoroute!
Si si, n’aie pas peur, va!

Bon si ça marche pas au moins j’aurais essayé.

