Qu’est-ce qu’une coupe vibratoire ?

Quelques raisons de rigoler:
1- Rachida Dati qui s’ennuie un peu entre sa fille qu’elle à eue avec José Maria Aznar Fantômas, faire la maline au Parlement Européen, et son taf à la Mairie de Paris, va faire de la télé

Cette chaîne et cette émission baissaient dans mon estime, là ils sont au 36ème dessous.
En même temps je m’en fous je regarde plus la télé.

2- Votre facteur va devenir votre opérateur de téléphonie mobile
Comme je l’ai dit en com’ de cet article:
« j’imagine: on t’envoie un MMS, 2 jours plus tard t’as un papier dans la boîte aux lettres qui te dit qu’un SMS t’attend au bureau de poste, tu vas le chercher et là on te dit “ah non désolé on l’a pas, revenez demain!”, et le lendemain on te file un vieux bout de papier signé de deux copines “Kikoo LOL, on é pa jolis sur la foto?” sauf que quelqu’un t’a piqué la photo… »

Vous iriez faire réparer votre voiture chez votre boulanger? Vous assureriez votre maison chez votre dentiste? Et bien eux oui!
La poste fait aussi banque et téléphonie mobile, le crédit agricole fait aussi assurance, Darty fait une box internet, et mon boucher fait une offre groupée « un steack – une chemise repassée »

3- Valérie Pécresse qui nous dit que Facebook est une super réussite phénoménale « puisqu’il n’existait pas il y a un an! »

J’en ai marre de ces politicards qui débitent des âneries au kilomètre! C’est qd même extraordinaire!
a- ce gouvernement ne contient que des clampins qui ne comprennent rien à rien, mais on devrait avoir l’habitude à force
b- ce gouvernement est le plus restrictif et le plus liberticide (HADOPI, DADVSI, LOPPSI, etc…)
c- et ces charlots osent s’extasier du succès du pire appli web / réseau social au monde en matière de respect de la vie privée, respect de l’utilisateur, respect du droit, etc… ?
:roll:

Maintenant, imaginez qu’on a surement le même genre de bras cassés à la défense nationale, a l’écologie (et surtout au nucléaire), à l’économie (si c’est le même niveau de compétences, je comprend pourquoi on casse pas des briques ces derniers temps) et autant d’autres sujet de décisions qui sont cruciaux pour la bonne santé de la France…

PS: pour le titre de ce post, je me suis inspiré d’un mail ultra-zarb reçu d’une inconnue m’expliquant (ah moi? j’ai pas un poil sur le caillou!) qu’il faut être gentil avec ses cheveux, qui sont reliés à la Lune par les reins en médecine chinoise, etc…

One Comment on “Qu’est-ce qu’une coupe vibratoire ?”

  1. Mahie dit :

    Ceci dit beaucoup de gens pensent qu’il se faire couper les cheveux à un certain moment par rapport au cycle de la lune……………. Je ne sais pas quand mais ma mémé y croyait dur comme fer! yes :-p


Laisser un commentaire

