le liv’ électronik, c’trop d’la boul’ atomik!

Ouais, ouais, je sais j’ai rien mis ici depuis quelque temps.

C’est parce que j’ai préparé quelques articles que j’ai finalement supprimés.

Un sur cet abruti de BHL, qui ne se documente pas et confond Frédéric Taddei de France 3 avec un joueur de foot italien, puis confond l’ancien rédac-chef du Monde Diplo avec le semi-facho de « l’arc républicain » rouge-brun anti-islamisation de la France… Pas drôle, et donc zou: à la poubelle.

Et puis j’avais fait un gros article sur les évènements d’Algérie la révolte Tunisienne, avec de jolis dessins rigolos, mais finalement, vu que Mohamed Ali est parti se dorer la pilule en Arabie C’Est Où Dites, bah article obsolète et supprimé.

Alors voilà, je sais pas trop quoi raconter, à part que je me suis acheté un nouveau jouet geek, l’ebook Samsung E60 pour lire (entre autres) des bouquins au format électronique (PDF et EPUB). 329€ au catalogue, 99€ chez Carrouf, 50€ remboursés par Samsung si je renvoie le papier avant fin Janvier. Donc 49€ pour une geekerie, je trouve ça raisonnable.

Il est déjà rempli de bouquins du domaine public (Maupassant, Zola, Molière) et je me suis empressé d’y rajouter plusieurs livres en anglais que je souhaitais lire ou relire (Iain M Banks, Lois McMaster Bujold, Dan Simmons, …).

En plus, leur SAV est plutôt bon:

One Comment on “le liv’ électronik, c’trop d’la boul’ atomik!”


Laisser un commentaire

