Vers l’infini et au-delà!

Vous savez ce que c’est?

Leonids Meteor Shower

Une photo d’étoiles avec pluie de météorites, prise avec un temps d’exposition suffisamment long pour donner cet effet de rotation du ciel. Leonids Above Torre de la Guaita. Image Credit & Copyright: Juan Carlos Casado (TWAN)

Tiens, puisqu’on a la tête dans les étoiles, qu’est-ce que c’est que ça?

Moi je dirais qu’on est sur Mars en 2072 et que nous assistons à l’amarssissage (on dit bien alunissage, non?) d’un nouveau cargo en provenance de la Terre.
Mais mon petit doigt me dit que je me trompe.

5 commentaires on “Vers l’infini et au-delà!”

  1. Mahie dit :

    Moi je dis que c’est le dessous d’un pont, style pont de l’île de Ré sauf que c’est pas celui là…

    • El marido! dit :

      bon, puisque personne veut participer…
      c’est bien le dessous d’un pont, à Sydney en autralie, lors d’une tempête de sable (d’où la couleur, ce n’est pas du tout un effet sépia)
      t’as gagné un calin

  2. Marie dit :

    Chouette!!! 🙂

  3. dieudeschats dit :

    S’il y avait tempête de sable, voilà une photo qui a coûté le prix d’un nouvel appareil !


Laisser un commentaire

