Problème de fuite?


Si comme beaucoup vous n’avez rien compris à l’affaire WikiLeaks, voici un petit résumé.

WikiLeaks est un site qui met à dispo des internautes des infos plus ou moins confidentielles qu’il a obtenu par des moyens détournés mais pas pire que tout boulot normal de journaliste d’investigation.

« Y’a quoi sur ce site de si explosif alors? »
Ben que l’eau ça mouille, que l’hiver il fait froid, que les diplomates américains jouent en fait aux espions, que Sarko est un agité du bulbe, que Berlusconi est un agité du kiki, que les Saoudiens sunnites détestent les Iraniens chiites qui détestent les Israéliens qui détestent les Palestiniens qui détestent les Américains qui détestent… Bref pas de quoi fouetter 3 pattes à un canard dans les orties (ou à peu près).

« Et c’est quoi cette histoire de viol? »
Bah Julian Assange, créateur du site, était invité en suède et a couché avec deux nanas consentantes. Avec l’une la capote a éclaté et il a refusé d’arrêter et d’en mettre une autre. Avec l’autre il l’a fait deux fois, une fois avec et une fois sans capote. Les deux nanas découvrant qu’elles se sont tapé le même con sans capote à deux jours d’intervalle ont pris peur et ont demandé à la police s’il y avait moyen de le retrouver et de le forcer à faire un test du SIDA. Elles n’ont jamais porté plainte pour quoi que ce soit contre lui.

« Bon, c’est un con et fin de l’histoire alors? »
Ben non, parce que en Suède forcer sa partenaire à avoir des rapports, même consentis, sans capote c’est un délit. Et une procureure veut en faire un crime contre l’humanité. Et comme ce crétin est pas copain avec l’administration américaine et à peu près tout le reste du monde (Poutine, Sarko, zizipanpan, Visa, Mastercard, Chantal Goya, etc…) ben on monte cette histoire en mayonnaise afin de le décridibiliser.

C’est très bien expliqué ici.

Tiens, en parlant de Batman:

Il a des gadgets mais pas d’iPad… quel gros nul!

Et en parlant de dictateurs, d’internet et d’information, une excellente campagne de pub:
Manque juste le Général Birman fan d’astrologie

Allez, une nouvelle photo mystère. Cékoidon?

Publicités

12 commentaires on “Problème de fuite?”

  1. Jenny dit :

    Un morceau de galaxie ?

  2. Jenny dit :

    Concernant cette histoire de viol, même si le rapport était consenti au départ, je considère que c’est bel et bien un viol puisqu’il a refusé de s’arrêter. Un viol de volonté mais un viol quand même.
    Je comprends bien, ceci dit, que tout ça est fait pour le coincer pour d’autres raisons et qu’ils auraient bien trouvé quelque chose…
    Par ailleurs, ta phrase me chiffonne : « en Suède forcer sa partenaire à avoir des rapports, même consentis, sans capote c’est un délis » Explique-moi comment on peut forcer quelqu’un à avoir des rapports consentis ?????

    • El marido! dit :

      ah je ne dis pas qu’il y a pas eu viol, juste qu’il n’y a pas eu violence. et par la persuasion, il a réussi à le faire sans capote, bien qu’elle ne le veuille pas. il a forcé la nana a avoir un rapport non protégé alors qu’elle en voulait un avec capote.
      en suède ce fait-là est un délit.
      en france, s’il est séropo c’est mise en danger de la vie d’autrui, voire même il peut se voir accuser de tentative d’assassinat, s’il ne l’est pas c’est rien du tout.
      si tu as lu mon lien chez bug brother, tu as vu que les deux filles ont gardé de bons rapports avec lui, et qu’elles n’ont pas porté plainte.
      peut-on juger pour viol qq1 qui est juste un connard? n’est ce pas suffisant de le forcer à faire un test des MST et de suivre un programme de sensibilisation sur le SIDA?

  3. El Marido! dit :

    bon puisqu’il paraît que certains comm’ ne passent pas, voilà ce que j’ai reçu par SMS.
    Caro: Sur la gauche on voit un pompier et à droite je ne sais pas trop mais on dirait comme un grand visage?

  4. Caro dit :

    Une mine de souffre en Indonésie ?

  5. Caro dit :

    On est trop forts !
    On a gagné quoi ?
    Une yaourtière ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s