Article purement vénal

Regionsjobs.com a décidé de fêter Noël un peu en avance avec un concours sur leur blog, organisé par Regionsjob et leur partenaire Alapage.

Ils offrent donc 1 ipad et 50 BD « Sans Emploi Tome 1 » par tirage au sort parmi ceux qui commentent, postent ou twittent à ce sujet.

Vénalement, je vais faire les trois.

Un, parce que j’aime bien cette BD.
Et deux, parce que j’aimerais bien aussi un ipad au pied de mon arbre de nouel.

Allez, gardez la pêche!

One Comment on “Article purement vénal”

  1. Anne-Laure dit :

    Hé bien cet article purement vénal a eu du bon, puisqu’il a été tiré au sort et que tu as gagné une BD 🙂 la liste est ici : http://moderateur.blog.regionsjob.com/index.php/post/les-gagnants-du-concours-de-noel
    Pourrais-tu m’envoyer par mail ton adresse postale afin que nous puissions t’envoyer ton lot ?


Laisser un commentaire

