Yo!

En trainant sur un des nombreux blogs de l’antisarkoziste primaire Juan (Sarkofrance, les coulisses, les bas-fonds, etc…) je suis tombé sur ça.

Et ça m’a donné envie d’écouter du bon vieux hip hop des familles, vous savez, à la Sidney « H-i-p H-o-p » (désolé je n’ai pas trouvé de vidéo potable, peut-être parce que ça l’était déjà pas à l’époque).

De La Soul

Maintenant De La Soul traîne avec Gorillaz

A Tribe Called Quest

Public Enemy

Grand coup de pied dans la fourmilière avec cette collaboration entre PE et Anthrax

Encore du PE, le générique de début du film « Do the right thing » de Spike Lee:

Pour finir, le titre mythique, Run DMC avec Aerosmith

Oui je sais, j’aurais pu aussi rajouter quelques autres morceaux « culte » comme MC Hammer, Vanilla Ice, Technotronic, 2 Unlimited, Dr Alban ou Benny B mais je sais pas pourquoi, je me suis retenu…

Ah oui, il paraît qu’aujourd’hui, Noir Désir est mort. Bof.

Laisser un commentaire

