Waterloo morne plaine

Non franchement en ce moment (vous avez remarqué) il fait un temps à ne pas avoir envie de bloguer.

Depuis que notre bien-aimé Lider Minimo a enfin mis fin au conflit sur les retraites et brillamment remanié son équipe de sous-fifres, je me sens vidé. Plus le goût à rien…

Je suis pas la seul:

Il y a bien le Karachigate, mais c’est pas si fascinant que ça.

Cette vérole d’Hadopi qui continue à nous polluer le net sans qu’on dise rien.

Les sondages qui annoncent sa défaite, youpi…

Les journalistes qui sont tous des pédophiles, il le sait sûrement de source sûre, grâce à ses écoutes parfaitement illégales.

Non franchement, pas envie de bloguer. Désabusé.

One Comment on “Waterloo morne plaine”

  1. Mahie dit :

    Ah voilà que notre président prend de la hauteur! Il est de plus en plus fin, intelligent, raffiné! Ca fait plaisir!
    En tous cas nos patates résument bien l’atmosphère…
    Moi je sais pas si c’est parce qu’on prévoit la première gelée pour cette nuit mais j’ai juste envie de faire l’autruche… la tête dans la couette.


Laisser un commentaire

