Mélodie du bonheur

Non franchement quel bonheur d’être sarkoziste!

C’est vrai quoi! A peine sorti de ma cure de désintox à l’anti-sarkozisme primaire, je découvre le monde avec des yeux neufs. Et tout est merveilleux.

Vous ne trouvez pas? Bien sûr que si.

Malgré les gesticulations pitoyables de syndicats et de retraités gauchistes, la réforme des retraites est enfin passée. Le régime par répartition est sauvé! Franchement ça fait chaud au coeur, parce qu’on avait frisé la catastrophe. D’aucuns diront que ce n’est qu’une fausse réforme, qu’il faut de suite se mettre à discuter de la vraie réforme nécessaire puisque rien n’est assuré pour l’après 2018 et que même avant c’est pas la joie, que cette magouille n’est là que pour filer du fric aux potes de Guillaume Sarkozy via une retraite par capitalisation etc… Tout ça c’est des conneries! Même Juppé le dit, c’est dire si c’en est.

Et puis ce remaniement! Six mois d’intense réflexion. Et vas-y que je te vire Fillon. Et vas-y que Borloo se refait le brushing. Et vas-y que tout le monde sort sa langue brosse à reluire afin de se retrouver à proximité de Sarkolito 1er une fois qu’il aura procédé à son remaniement. A part quelque remous sur des soit-disant écoutes illégales de journalistes, sur l’expulsion de roms et les pures inventions qui remplissent les articles sur l’affaire Woerth/Bettencourt, rien depuis six mois, pas le moindre mouvement. Et vas-y que finalement Fillon on le garde parce que Borloo s’est cramé en buvant de l’essence directement à la pompe.
On dira ce qu’on voudra mais je suis sur que ce gouvernement sera resserré, volontaire, réformateur, visionnaire, social mais ferme, mais surtout efficace pour terminer de nous sortir de la crise économique que c’est rien que la faute à Obama et aux crypto-socialo-communistes qui veulent nous empêcher d’ultra-libéraliser en paix.

Et quel hommage nous avons fait au Général de Gaulle! 40 ans après sa mort, il guide toujours notre Lider Minimo. C’était… comment dire… bouleversant.

Et Serge Dassault, une des plus grosses crapules fortunes françaises, a été élu vice-président de la commission des finances du Sénat. Sûr qu’il a toutes les compétences pour gérer ça.

Et nos amis anglais qui ont une idée géniale par jour! Il faut l’embaucher chez nous ce Cameron. Il te foutrait un coup de pied dans cette fourmilière que ça ferait drôle à certains!
1- Il veut forcer les chômeurs de longue durée à travailler comme éboueur ou jardinier public sous peine de suppression des allocs. Je vois bien cette idée élargie à la grande distribution, les SSII ou même … au hasard… l’éducation. Quel pied ça serait!
2- Deuxième coup de génie, le triplement des frais d’inscription en Université. D’un coup tu repères les fainéants qui s’inscrivent en fac juste pour glander jusqu’à la retraite, tu fiches au grand banditisme ceux qui protestent et foutent en l’air au siège de ton parti, tu t’assures que ceux qui s’inscrivent sont là pour bosser (en plus de ne plus mélanger les torchons et les serviettes).
Et la semaine n’est pas finie!

Retour chez nous.
On sait enfin pourquoi tout le monde déteste notre bien-aimé président. Et je suis sûr qu’il a raison. Tous des jaloux!

Oh oui, qu’est ce que c’est bon d’être Sarkoziste! Dans le vrai. Guidé par la lumière estampillée UMP. Le bonheur!!

Publicités

2 commentaires on “Mélodie du bonheur”

  1. Mahie dit :

    Moui c’est exactement ce que je vie moi aussi avec ce merveilleux président : la mélodie du bonheur! Et qu’est-ce que j’aimerais avoir un mari aussi beau et qu’est-ce que ça me changerait la vie d’être aussi belle que Carlita! Alalala : faut que je leur fasse payer à ces 2 là! Tellement de beauté et de bonheur ça me fout trop les boules. Comme aurait dit monsieur Dumont!

  2. Jenny dit :

    Hier, j’ai failli m’étrangler en attendant l’entendant dire le plus sérieusement du monde que la démocratie, c’est l’intérêt du plus grand nombre et pas celui de quelques-uns !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s