ça sent le roussi pour ses sourcils…

…et certains ont le menton qui s’allonge.

1- Claude Allègre a raison, toujours, tout le temps.
Quand il est de gauche sous le gouvernement Jospin et qu’il veut « dégraisser le mammouth ». Quand il est de droite et tente d’entrer dans le gouvernement de notre nazbrok en chef, bouillonant danube bleu de la pensée scientifique planétaire.
Quand il ne croit pas au réchauffement climatique, l’écrit, le dit partout dans les médias, et fait plus de mal à l’écologie en quelques mois que Cohn-Bendit et ses commentaires sportifs sur Canal+ en 2 minutes.

Mais là, Allègre a à nouveau raison. Raison de manger son chapeau et de changer d’avis.
Car il vient, avec ses pairs de l’Académie des Sciences, de signer un rapport sur la question du changement climatique.
Et leurs conclusions sont accablantes. Oui la planète se réchauffe. Oui plus vite que son cycle naturel. Oui c’est à cause de l’homme. Et non on ne sait pas jusqu’où ça ira.

http://www.marianne2.fr/Un-cyclone-quai-Conti-retourne-la-veste-d-Allegre_a199052.html

Voilà, ça s’est fait, l’autre obstiné aux sourcils ombrageux va pouvoir retourner à ses occupations, en particulier sucrer les fraises. Et nous foutre la paix!

—————————————–

2- Roswell n’est pas mort pour rien. Non non. On a récupéré un peu de son ADN de protozoaire saturnien et on l’a intégré dans le génome de deux jeunes gens pleins de talents: les frères Bogdanoff.

Il faut dire que je les trouvais déjà un peu zarb du haut de mes huit ans du temps de Temps X. Ces combinaisons en alu, ces voix étranges, ces trucages bidon, ces séries angoissantes.

Il y a aussi leurs sales ganaches de maintenant, et leur éternel retour qui ressemble aux trente ans de tournée d’adieux d’Aznavour.

Mais là une série d’articles dans Marianne sont troublants.
Ils ont un entregent extrêmement fourni, des amis haut placés dans les médias et les arcanes du pouvoir, un CV plus que chaotique, un menton et des pommettes pas très catholiques, des thèses passées on se demande comment, et écrivent des bouquins farcis de contre-vérités, raccourcis alertes et traductions approximatives.

C’est édifiant.
A lire , , et .

—————————————–

Vous vous souvenez ce que disait Fox Mulder? La vérité est ailleurs…
Ailleurs et sûrement pas dans les bouquins de ces trois gogos.

Publicités

2 commentaires on “ça sent le roussi pour ses sourcils…”

  1. Mahie dit :

    House à raison : tout le monde ment.
    ça me ferait bien plaisir qu’Allègre aille garder ses chèvres dans le Larzac parce que ce type est un pauvre sire. Tu as raison il a fait plus de mal à l’écologie en quelques mois que les plus anti-écolo 😦 Enfin…
    Les frères Bogda ne m’ont jamais parut très sérieux mais maintenant il me paraissent aussi énervant que… que… que tous les copains de Carlita. Soupir. Mais enfin, comment ont-il des mentons pareil???? Comment s’est arrivé ce truc? Il ne les avaient pas du tout quand ils étaient jeunes… et cons. (Ce n’est pas une attaque, c’est une chanson que j’ai dans la tête! :p)

    • El marido! dit :

      bon leur tête on sait pas trop. Chirurgie? DHEA? Hormone de croissance?
      mais c’est vrai que leur côté bling-bling, potes avec toute la sarkozie, amis de carlita, leur lobbying dans les médias, leur bidonnage scientifique…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s