1m85 selon la police, 1m35 selon les organisateurs…

Ces jours ci, ça a été surf et manif à Biarritz.

Fab dans ses oeuvres

Echauffement et étirements, secrets de ma victoire

Victoire modeste de Fab, drapeau Béarnais hissé bien haut

Déconfits des bretons protestaient vainement contre les juges

Les vagues étaient superbes

Mahie a écrasé la concurrence

Quelques beaux-gosses et surfeuses, ébahis de nos exploits

Thibaud au premier plan, et les frères Bogdanoff du surf derrière

Titou n'était pas en reste

"Pas content! Pas content!" Juste avant la charge des CRS...

PS: 1m35 (ou un peu plus) de hauteur de vague. Vous pensiez à quelqu’un d’autre autre chose?

7 commentaires on “1m85 selon la police, 1m35 selon les organisateurs…”

  1. Mahie dit :

    Ces vagues, c’était tellement rafraichissant!!! On en ressort tellement… fresh! C’est vraiment trop!

    • El marido! dit :

      Ouais! Trop comment j’ai trop kiffé ces moments de communion avec Mother Nature, tu vois? Trop mortelle la vibe!
      Chuis trop pas content d’être rentré pour retourner au turbin. Bad trip tu vois?
      Allez keep the faith, man!!!

  2. Jenny dit :

    Waow ! Je suis admirative de vos exploits… A quand trois sur la planche ??

    Bon, à part ça, faudrait renommer le blog…. moi zaussi je le lis ! (et j’aimais bien les comms en haut dans la petite bulle 🙂

  3. Mahie dit :

    Ouais! On fait ça dès l’été prochain!! 🙂

  4. brigitte dit :

    Le polo noir et le poing levé ça l’fait pas… Où sont le tatoo, le kilt et la lance?… LOL et pour Mahie et El hijito j’ai trouvé c’ki faut! http://www.tatouage-temporaire.com/10-polynesiens c’ki faut pour faire illusion…


Laisser un commentaire

