non trié

Les nouvelles campagnes publicitaires sont hyper bath*.
On y voit Madonna, belle, rayonnante, dans un milieu très rural italien.

Bon, en même temps, vu qu’elle a 52 ans et un sacré kilométrage, j’imagine bien qu’elle a été un petit peut retouchée pour la photo.
Oui, un peu, un tout petit peu, à peine:

Sans commentaires…

(Pour info j’ai écrit ce post il y a quelques jours, je ne suis pas un suiveur, mais un leader, non mais! C’était donc avant la publication de cet article: http://celebslam.celebuzz.com/2010/10/madonna-photoshopped-ads.php, où vous verrez bien d’autres horreurs et où on lui conseille de ne plus utiliser Photoshop mais de mettre des moufles. Il paraît aussi que Madonna a été folle de rage en voyant ces photos non retouchées. Sans blague…)

*: non je n’utilise pas cette expression surannée, disons que j’aime bien certains mots tombés dans l’oubli, tels que bath, épatant et coolos.

Sinon, on a enfin la preuve que les éditeurs veulent qu’on pirate:

Et puisque vous aimez bien les énigmes (2 réponses, wow!), en voici une nouvelle.
Quel est donc ce truc qui fait des drôles de figures au dessus d’Athènes?

11 commentaires on “non trié”

  1. Mahie dit :

    Moi je sais! Moi je sais! C’est un vortex téléguidé!

  2. dieudeschats dit :

    C’est un curieux mobile d’agitateur asymétrique, mais je ne vois pas l’axe, chef. Ça doit être pour remuer les strates de pollution qui stagnent au-dessus d’Athènes.

  3. Jenny dit :

    Les différentes positions de la lune ? Un montage de différentes prises de vue dans la journée ?

  4. Jenny dit :

    Ou du soleil ? Ayé, j’ai trouvé ! C’est un analemme !

  5. Jenny dit :

    J’adore apprendre des trucs… dommage que je ne puisse pas en faire un métier !

    • El marido! dit :

      bah tu peux faire champion(ne) professionnel(le) de « questions pour un champion »
      ou de « qui veut gagner des miyons »
      ou de « tout le monde veut prendre sa place »
      mais il semblerait que ce soit plus lucratif de se faire lobotomiser et de faire du « secret story » et autre conneries du genre

  6. Jenny dit :

    Merci, grâce à toi, je vais me coucher moins bête que ce matin 🙂
    E=mC2, binaire et analemme !


Laisser un commentaire

