2+2=5

Ça fait le buzz depuis hier, Rachida Dati n’a pas la langue dans sa poche

http://www.dailymotion.com/video/xeynin_lapsus-dati-confond-inflation-et-fe_news
Hyper maquillée, une perruque de l’émission de Delarue sur la tête (elle sortait peut-être d’un enregistrement, le thème du jour: « j’ai fait un bébé avec un mec connu qui refuse que ça se sache mais j’assume »), Rachida a la solution pour nous sauver de la crise: la pipe!
Avec un tel programme certains en ont l’eau à la bouche!

—————————-

A part ça, ils me font peur au gouvernement. Non pas à cause des Roms, de la 3ème guerre mondiale ou autres, mais plutôt parce qu’ils ne savent pas compter, ni prédire un tant soit peu l’avenir.
Bah oui, quand à 12h48 l’Élysée annonce que le nombre de manifestants de Jeudi est en nette baisse, soit plus d’une heure avant le démarrage desdites manifs, et quand Woerth et ses copains s’obstinent à dire que 3 miyons c’est beaucoup moins de les 2 miyons de la fois d’avant, ben moi je me dis que ces gars ils feraient mieux d’aller jouer aux billes au lieu de vivre aux frais de la princesse et d’essayer de gérer la France.
Ça sait pas compter et ça veut gérer la crise?

Très rigolo débat sur France Info à ce sujet Vendredi matin:
http://www.france-info.com/chroniques-debats-duel-du-jour-2010-09-24-les-francais-mobilises-ni-plus-ni-moins-contre-la-reforme-des-487200-81-213.html
Pour que le Figaro appelle à une grève massive avec blocage des transports, on est tombés bien bas…

—————————-

Et sinon, les Biscuits Nantais vont avoir un petit goût de sauce soja à l’avenir, ou de mélamine

3 commentaires on “2+2=5”

  1. Mahie dit :

    Alalala sacré Rachida! Où avait-elle la tête. A qui pensait-elle? N’en a t elle pas fini d’aggraver son cas? j’aimerais bien qu’elle me soit sympathique… Une femme, issue de l’immigration magrébine arrivée si haut socialement… Ca serait tellement chouette si c’était en plus une fille que je puisse admirer…
    On se rappelle ce charmant épisode, où on est tellement content d’avoir des élus qui s’impliquent pour nous….

    Mais franchement non… Depuis que j’en entend parler ce n’est, au mieux : qu’une pauvre courge, au pire : une malfaisante… Tant pis, dommage…
    Très rigolo ton allusion à notre pauvre petit JLD.

  2. El marido! dit :

    Les courges, qu’en y’en a qu’une ça va.
    C’est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes…

    • Mahie dit :

      Tiens j’avais oublié : maquillée et bien coiffée comme elle est, si elle devient la prochaine égérie de l’Oréal j’en fais le serment, parce que quand même là, Maurice les bornes des limites seraient atteintes : je passe la frontière et je m’exile à San Sebastian jusqu’au retour de personnalités politiques respectables. Merde!


Laisser un commentaire

