The Big Bang Theory

Oui je sais, je sais, ça va!

Inutile d’insister, c’est bon!

Je sais que cette série existe depuis 4 ans, que tout le monde m’en parle, qu’on m’en a déjà fournir plusieurs épisodes qui ont pu être supprimés sans avoir été regardés, etc…
Mais…
Mais j’ai finalement craqué, mis un doigt et je me suis fait emporter la main, le bras et le reste.

C’est comme du Friends mais avec des geeks/nerds sociopathes qui préfèrent Star Trek à la vraie vie et croient plus aux super pouvoirs de Superman qu’au bienfaits d’une vie sociale supérieure à zéro. Plus une nouvelle voisine qui vient mettre de la dynamite dans leur petite vie rangée de célibataires fans d’ordinateurs et de physique relativiste.

J’adore!

Sheldon est à mourir de rire, un croisement entre Spock, C6-Po et Mister Bean.

Bazinga!

2 commentaires on “The Big Bang Theory”

  1. Mahie dit :

    Ils sont complètement DINGUES! C’est vrai que ça à un côté très « Friends chez les geeks »… Mais c’est rigolo et très bon pour entretenir son anglais… 🙂
    Ceci dit je me ferais quand même une soirée House ce soir et demain soirée « Big Bang »!
    Et après demain soirée Friends! Yeah!!!!


Laisser un commentaire

