Trou du cul

Vous connaissez le Google Bombing?
Il s’agit d’utiliser les règles de référencement de Google à l’encontre d’une victime innocente.
Dans ce cas précis il s’agit encore une fois du trou du cul de Sarkozy.

En clair, par un effet boule de neige, des tas de gens font des liens sur leurs blogs entre les mots trou du cul et l’autre trou du cul de Sarkozy.
Alors du coup, à chaque fois que tu tapes « trou du cul« , tu tombes sur Sarko et son trou du cul sa tête de trou du cul.

Bon en même temps, trou du cul, c’est pas un truc que tu tapes tout le temps dans Google, à moins d’être atteint du syndrôme de Tourette: « Tiens, trou du cul, si j’allais trou du cul, chercher quelques infos sur les trou du cul de géométries non-Riemanniennes, trou du cul? »
Alors tu tapes, « trou du cul » dans Google et paf! t’as le trou du cul la gueule à Sarko!

Franchement c’est salaud. Qu’il ait une gueule de con d’accord, mais le qualifier de trou du cul, moi je trouve qu’ils y vont un peu fort, cette bande de trou du cul.
Jamais je ne cautionnerai un tel comportement qui me fait considérer ces gens, passez-moi l’expression, pour de véritables trou du cul.

Pas vous?

D’autant plus que du coup ça augmente le nombre de trou du cul qui visitent son profil Facebook, et l’autre trou du cul pourra se dire « Hey! J’ai 20 myions de trou du cul d’amis! »

Allez, trou du cul à tous et bonne grève!

Laisser un commentaire

