Juste en passant…

1er jour de retour au boulot, vraiment pas envie de bosser, mais il faut bien.
Je bloguerai donc plus avant, plus tard, mais en attendant:

Y’en a qui devraient arrêter de jouer aux Lego, une fois grands:

2 commentaires on “Juste en passant…”

  1. dieudeschats dit :

    Bonjour à toi, Mollet Glabre. Si c’est l’œuvre d’un particulier et non une opération marketing, c’est assez sympa.

  2. El marido! dit :

    On ne se moque pas de mon mollet glabre, non mais! D’ici peu il sera joliment décoré (mais pas de la légion d’honneur, je connais pas encore assez bien le porte-feuille d’Eric Woerth).
    C’est une vieille Mini, customisée en véhicule publicitaire pour un magasin de tshirt à Manille, aux Philippines (cf lien en cliquant sur la photo).
    Moi aussi quand je serai grand j’aurai à nouveau une Mini toute pourrie et je ferai n’importe quoi avec, comme Nicky Larson…


Laisser un commentaire

