Parce que j’aime bien le veau

Non mais quelle salope cette Ingrid Bétancourt!

Pendant que Madame était en vacances en Colombie à se dorer la pilule, bien gardée par de gentils GO FARCs, en fait elle amassait une fortune considérable grâce à L’Oréol!
Et là, rentrées après 6 ans de vacances, elle se fait refaire le visage (c’est pas très réussi d’ailleurs), et vas-y que je te file du fric à un illustre photographe inconnu, et vas-y que je gruge le fisc, et je t’embauche l’épouse du ministre du budget, et je lui fais un chèque pour financer une association qui n’existe pas, et je vais au resto avec lui (mais pas à la même table, ils ne se sont jamais parlé…), et que je te fais un procès à ma fille, …

Et maintenant la dernière lubie de Madame Ingrid Bétancourt c’est de passer dans le journal de Claire Chazal sur la télévision d’État privée TF1! Comme n’importe quel joueur de foot!

Mais où va le monde? C’est vraiment du n’importe-jarretelles cette présidence sarkozy!

One Comment on “Parce que j’aime bien le veau”

  1. Mahie dit :

    Koâ?! Qu’est-ce que j’apprends?


Laisser un commentaire

