Poum poum tra-la-la

Donne AT-AT, très joueur, propre, tatoué et vacciné:

J’attends toujours l’appel de Jean-Pierre Foucault, mais apparemment il veut pas de moi.
Peut-être qu’il a peur de ça:

Un excellent remix pour un excellent morceau d’un excellent album avec une awesome vidéo.

Pour rappel, la version originale, très très originale:

LCD Soundsystem c’est aussi ça:

Toujours LCD, dans Later… with Jools:

[youtube=
2 commentaires on “Poum poum tra-la-la”

  1. ksenia dit :

    Afin de ne pas passer comme une ombre…

    Je suis venue, j’ai vu, j’ai lu, j’ai entendu. Je retourne dans le jardin fleuri de Mahie mais je n’ai pas dit que je ne reviendrai plus 😉


Laisser un commentaire

