Mais qu’est-ce qu’tu bois doudou dis-donc?

Miam!

Au cas où vous vous en douteriez pas, la bouffe industrielle, c’est pas bon!
Eh ben oui ma p’tite dame! Manger des trucs pas cher tout chimiques, tout triturés qu’on sait pas ce qu’il y a dedans c’est pas bon pour la santé.
Moins bon en tout cas que de manger des trucs bio du paysan du coin. Tu t’en doutais pas, hein?
Mais bon puisqu’on vous dit qu’il n’y a aucun danger! Sauf que, je cite: « En consommant bio par exemple, on réduit son risque d’exposition d’un facteur de 6 à 9 ». Sans commentaire.

C’est pas grave parce que de toute façon on est sauvés, bientôt on pourra consommer du saumon OGM.
J’adore les commentaires dans l’article: « sait pour lutté contre la fin dan le monde! ». Ouais c’est sûr, grâce aux OGM les petits africains, les petits indiens, les petits chinois, les petits argentins, vont arrêter de chipoter une poignée de riz pour manger des tas de saumon. Des tas on vous dit!

———————–

Un autre truc qui me fait mal, c’est photoshop.
Non c’est vrai quoi, après y’a des nanas avec 3 neurones dans la tête qui vont voir des chirurgiens pour se faire faire ça! Si si, y’a qu’à voir la nouvelle tête que s’est faite faire Megan Fox, aaaaargh!

———————–

Sinon, l’état d’Arizona a décidé d’embaucher Brice Hortefeux de durcir sa loi sur l’immigration. J’imagine que c’est LA solution à la crise… Pour un pays qui s’est bâti sur l’immigration, je trouve ça un peu fort de café.

Calamities of Nature - When out of work...

Certains artistes appellent à boycotter l’Arizona. Heu, je suis pas sûr que ça soit la solution,et je saurais pas trop comment faire, depuis mon Béarn natal

———————–

Euh, vous nous prendriez pas pour des jambons par hasard?

Et puis j’en parlais là, Sarko veut faire des économies. Et réduire ton salaire que tu as fait augmenter de 170% à ton arrivée à l’Élysée, non?
Le « serrage de vis » en détails (la fôte d’aurtograf dans le lien n’est pas de moi…).
Par contre certains râlent, c’est vrai quoi! Et je parie qu’il voit pas pourquoi le mien devrait augmenter, allez quoi , pour une fois, ça fait tellement longtemps, un bon geste!

Publicités

One Comment on “Mais qu’est-ce qu’tu bois doudou dis-donc?”

  1. Mahie dit :

    En gros : une avalanche de bonnes nouvelles :-S
    Hum…
    Allez fais-moi rire, dis moi un truc rigolo!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s