Dozy mood

Deux semaines après mon opération, j’ai toujours mal à la gorge.
Oh pas comme avant, non (sauf quand je baille) mais c’est toujours douloureux d’avaler certaines couleuvres certains aliments.

Et puis je suis fatigué.
Pas genre je dors en permanence, mais plutôt dès que je fais un effort je suis épuisé.
Je suis donc prolongé d’une semaine. De quoi bien profiter de la coupe de le monde de la FIFA de le 2010 du beau temps.

Et de lire en écoutant de la musique.
J’en suis à la moitié de Unseen Academicals (le dernier Terry Pratchett), et ça parle (entre-autres) de football, du monde de la mode, de Roméo et Juliette, tout ça plein d’humour et de trouvailles savoureuses. Comme d’hab’ je souhaite bien du plaisir au traducteur!

Côté musique aujourd’hui ça sera donc du calme, du planant (et du typé 80s-90s).

The Orb:


KLF:

Art of Noise:

Orbital:

Rien à voir mais c’est décidé, je vais me faire pucer tatouer. Manque plus qu’à trouver THE motif!

Et de son côté le Nain Jaune n’a toujours pas réglé le problème du foot français

Laisser un commentaire

