Quand je veux regarder des Bleus qui gagnent…

… je regarde ça:

Sinon mes compatriotes (à moi!) ont gagné (pas largement, hélas!) hier soir.
Eh oui! Je suis maintenant officiellement Espagnol! Mahie est méga jalouse!

mi pasaporte español

Allez, bon appétit bien sûr!

Do you want some beer with it?

4 commentaires on “Quand je veux regarder des Bleus qui gagnent…”

  1. Mahie dit :

    Je ne suis pas jalouse!
    Bon, mais j’avais pas pensé à ça : toi t’as pas besoin d’avoir honte de ton équipe nationale!!! Tu peux légitimement soutenir les espingouins maintenant!!! Rah…………….
    Mais peux-tu chanter l’hymne espagnol???? Ha ha!!! Alors?

  2. El marido! dit :

    Quand je pense, que pendant que je regardais Dr House, Mahie a changé de chaîne pour mettre Canal Football Club! Pour entendre les commentaires de Pierre Ménès et Dugarry sur la prestation de l’équipe de France!
    Qu’elle se plaint de ne pas comprendre l’accent argentin de Omar Da Fonseca commentant un match de l’Argentine!
    Et qu’elle a écouté le match de cet aprèm, toute seule dans sa voiture!

    Et après j’ai le museau quand je veux regarder un malheureux match du barça…

    • Mahie dit :

      Primo c’est moi qui regardais Dr House et deuxio j’ai changé de chaine une fois que c’était finito, non mais!
      Pour le reste tout est vrai 😉


Laisser un commentaire

