On a marché sur la lune

Suite du post d’avant-hier:

Grrr! Quelle méchante sorcière!
Pas perdu un kilo d’après elle, j’avais bien dit que sa balance déconnait à plein tube!
Bon j’allais pas aussi lui avouer que j’ai un peu mangé n’importe quoi hier, de quoi faire plein de rétention d’eau…

Et elle m’a trouvé 14-8 de tension!
En tout cas, elle confirme que j’ai perdu 3 cm de plus en tour de taille, et que c’est très bien.

J’en ai profité pour discuter d’un sujet dont je vous parlerai prochainement: le pourquoi que je serai pas très dispo durant le mois de juin, et pourquoi que ma carrière de chanteur d’opéra risque de se terminer sur un couac!

——————————

Aaaah! Moi je l’aime bien ce gentil Docteur Roucoulette!
Il confirme: moins 7 kilos en 5 mois. 12-7 de tension. Et mon ECG est nickel!

Elle est pas belle la vie?

3 commentaires on “On a marché sur la lune”

  1. Mahie dit :

    Comme quoi, hein, la tension selon si c’est ton toubib qui te la prend, relax, bien comme il faut, ou quelqu’un d’autre dans une situation un peu stressante et ben c’est pas le même résultat… ralalala

  2. dieudeschats dit :

    Bah ça va 14/8, faut pas pousser… à ton âge c’est très bien 😛


Laisser un commentaire

